Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: NATO Standing Naval Forces & NATO exercises Jeu 12 Oct 2017 - 22:11
LO pour les débutants problème de base
Bonne lecture
Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Nombre de messages : 11553 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
Sujet: Re: NATO Standing Naval Forces & NATO exercises Ven 13 Oct 2017 - 18:45
Merci d'avoir essayé de me mettre au parfum... Personnellement, j'aurais tellement aimé être manoeuvrier (ceci dit, j'ai adoré être DSM). Hélas, je ne suis guère plus avancé, maintenant, qu'avant. Sans doute, suis-je, un peu, obtus ? Cependant ; merci d'avoir bien voulu m'affranchir Reste, que je me suis toujours demandé, pourquoi il y avait tellement de collisions, lors de telles manoeuvres ? Compte tenu de vos croquis, je pense avoir un début d'explication... Amitiés.
Xavier
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: NATO Standing Naval Forces & NATO exercises Ven 13 Oct 2017 - 19:45
L O Xavier ; avec "mouvement relatif radar" essaye sur un moteur de recherche tu auras certainement un réponse à ta question. le problème du "point rapproché CPA" ainsi que route et vitesse du contact étaient "résolu" par les détecteurs du centre d'information de combat CIC de même que la route et la vitesse a suivre pour prendre poste dans une nouvelle formation (par exemple)
Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Sujet: Re: NATO Standing Naval Forces & NATO exercises Mar 21 Nov 2017 - 22:10
olivier a écrit:
L O Autre temps autre mœurs
à les MARVA'S
Salut
Nombre de messages : 11553 Age : 82 Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE Date d'inscription : 23/07/2013
Sujet: Re: NATO Standing Naval Forces & NATO exercises Mer 22 Nov 2017 - 10:19
Bonjour Valkiri.
Je ne savais pas que certains navires hollandais avaient leurs "pompoms". Merci de m'avoir sorti de mon ignorance. Voilà une façon originale de rendre les honneurs... Amitiés.
Xavier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NATO Standing Naval Forces & NATO exercises