www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  problème avec mon pc ! - Page 12 Bouton10  problème avec mon pc ! - Page 12 Goog_l10  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 problème avec mon pc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

problème avec mon pc ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 12 EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:10

L O   WINDOWS  10   - 1
problème avec mon pc ! - Page 12 Window12
J'attendrai les commentaires avant de sauté dans le train Windows 10 du 29/07/15.
problème avec mon pc ! - Page 12 Window13

WINDOWS 10  ?
Salut marin barre

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

problème avec mon pc ! - Page 12 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
joellizin
1er Maître
1er Maître
joellizin

Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : Westkerke (geboren in Antwerpen)
Date d'inscription : 10/05/2008

problème avec mon pc ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 12 EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:51

Cortana (W10)

LS,

Je reviens vers vous avec encore quelques infos.

Depuis mon dernier message (16 juillet dernier) j'ai reçu CHAQUE jour de mises à jours de sécurité,
actuellement 13 au total, alors.....je vous dis....ATTENDEZ encore avant de vous lancez.

Amicalement,

Joël
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

problème avec mon pc ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 12 EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:01

bravo valkiri
tout est dans l'image , le choc des photos ,c'est absolument excellent

super super super super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

problème avec mon pc ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:07

http://www.ouest-france.fr/multimedia-windows-10-notre-guide-pour-linstaller-des-aujourdhui-3588978


dans l'article , ia porte parole de krosoft declare qu'il y a moyen de desinstaller w10 pendant 30 JOURS

aprés l'installation
Revenir en haut Aller en bas
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

Nombre de messages : 2511
Age : 76
Localisation : Ham-sur-heure
Date d'inscription : 26/07/2010

problème avec mon pc ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:54

Bonjour à tous,
quelques infos Win 10 est prêt pour être télécharger.

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/mise_a_jour_windows10/page1.htm

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cloner_windows7/page1.htm

Bonne fin de journée thumleft tchat tchat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème avec mon pc ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:50

Salut à tous,

Windows 10 reçu ce matin, un peu dur à s'y habituer, mais ça va déjà mieux que ce matin, à force de l'utiliser ça ira enfin je crois! courage pour les autres!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

problème avec mon pc ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 12 EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:07

L O Journal de bord Windows 10
Mardi 28 reçoit e-mail avec mention PC  OK pour Windows 10 dans les mises à jour Windows 10 à télécharger je regarde dans la mode d'emploi possibilité de téléchargé et d'installé W10 a une date ultérieure (donc pas de problème pour le W-E)
Mercredi 29 je "check" les commentaires au sujet de l'arrivée de W 10 tout semble OK,
Jeudi 30 lorsque je regarde les mise à jour le rechargement de W10 à disparu et dans la liste récapitulative apparait la mention
m a j ratée  ~  dans le courant de la journée toujours la même mention ~  dans la soirée la m a j W10 réapparait prenant mon courage a 2 mains mort de rire indecis ahahah  pour être sur de ne plus perde W10 je "click" télécharge cela prend un certain temps (comme le tube du canon pour refroidir Smilie 02 ) par après une fenêtre s'ouvre avec un grand cercle au milieu et 3 rubriques  --fichier -driver  -- enregistrement  + plus la mention  relax wait and enjoy vu que ma version est anglaise.
problème avec mon pc ! - Page 12 W_1010
95% presque fini
 après plus d'une heure avec chaque fois a la fin des rubriques installation de celle-ci; de nouveau une courte attente m'indiquant de tout le W10 s'installe dans mon PC
l'écran magique apparait YOU ARE ON WINDOWS 10.
Un peu perdu au départ comme Jean-Luc (r1jbl) mais je suppose qu'avec un peu de pratique on s'en habituera super 
Voilà mon expérience W10 a part le petit moment d' affraid lors de la disparition et réapparition de la m a j W10 tout ce que j'ai fait est de suivre la mode d'emploi en cliquant ici attendre- cliqué -attendre après +/- une bonne heure tout a été installé et fonctionne convenablement.
Pour un néophyte en informatique 9/10  pour le chargement de W10  j'ai donc bien mené ma barque barque marin barre 
J'espère qu'il en sera de même pour ceux qui feront le saut vers Windows  10

Bonne chance dans votre mise à jour tchat tchat tchat 

Salut   salut

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

problème avec mon pc ! - Page 12 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



problème avec mon pc ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 12 EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:04

Salut Francis,

Hé oui, avec un peu de patience on arrive à comprendre et à s'y retrouver, maintenant je crois avoir compris, donc pour l'instant tout est OK. Il est vrai que le serveur est quand-même plus rapide qu'avant!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

problème avec mon pc ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 12 EmptySam 1 Aoû 2015 - 9:42

joellizin a écrit:
...alors.....je vous dis....ATTENDEZ encore avant de vous lancer.

Je vais suivre tes sages conseils Joël et merci encore pour toutes tes infos
Revenir en haut Aller en bas
joellizin
1er Maître
1er Maître
joellizin

Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : Westkerke (geboren in Antwerpen)
Date d'inscription : 10/05/2008

problème avec mon pc ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 12 EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:32

LS,

Pour mettre son windows à jour il faut s'armer de patience.

Après avoir téléchargé le fichier, l'installation devrait prendre selon la vitesse de votre connexion et de votre PC, entre 1 à 2 heures.
Surtout ne touché à rien, car même si votre PC ne semble plus rien faire (pas d'activités du disque dur) l'installation continue et va continuellement chercher sur le net
certains pilotes (drivers) nécessaires. Ne vous fiez pas trop au pourcentage affiché sur l'écran (voir capture écran de Valkiri). Patience.
Une fois installé, ce n'est pas fini. Windows va procéder au contrôle de vos applications.

REMARQUE!!!
1. vos applications; je ne sais pas si certain on comme moi de très ancienne application Microsoft qui tournaient super sur W7 en W8 et avaient besoin d'Internet Explorer, celle-ci pourraient ne PLUS TOURNER sur W10 car ces applications ne reconnaissent pas EDGE (nouveau nom de Internet Explorer) comme étant IE.
2. les mises à jour; ah nous y voilà!!! LES MISE A JOURS SONT OBLIGATOIRES  affraid . Je m'explique. Microsoft à voulu que sa dernière version, donc W10, soit super protégée et n'a plus intégré la possibilité, comme dans XP, W7 et W8, d’arrêter temporairement la recherche des mises à jour et de les reprendre à temps voulu par l'utilisateur. Donc si votre PC est très lent à un certain moment, vous pouvez être presque sûr que des mises à jour sont en téléchargement et vous en aurez des mises à jours, je vous assure.
Mais il y a déjà un logiciel qui vous permettra de parer cet inconvénient.
3. lisez beaucoup, comme beaucoup d'entre nous, les aides et commentaires publiés sur le net. Je vous recommande CLUBIC pour votre installation? voici le lien: http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-775312-windows-10-conseil-installation.html) mais également vistité le site de Microsoft voici le lien: http://answers.microsoft.com/fr-fr?auth=1 .  
4. le son: j'ai comme tous les testeurs rencontré beaucoup de problèmes avec le son. Ce s'est arrangé, mais si vous avez des problèmes, essayez de changer la fréquence du son (Hz).

Bon vent et courage mais je trouve que cela en vaut la peine.

Joël
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

problème avec mon pc ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 12 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:47

L O Joel  Merci pour l'explication comme tu le dit un peu de patience mais aussi APRÈS une petite d'adaptation pour retrouvé les gestes courants parmi la multitudes de nouveautés apparaissant sur l'écran.

Salut  marin barre

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

problème avec mon pc ! - Page 12 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

problème avec mon pc ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 12 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:59

salut

si en plus il faurt s'adapter autant s'adapter a linux qui est gratuit stable rtimpermeable aux virus
Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

problème avec mon pc ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 12 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 9:19

@ joellizin

merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
joellizin
1er Maître
1er Maître
joellizin

Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : Westkerke (geboren in Antwerpen)
Date d'inscription : 10/05/2008

problème avec mon pc ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 12 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:20

LS,

Très intéressant pour ceux qui ont déjà téléchargés W10. Sorry en anglais.

Voici le lien; http://www.thewindowsclub.com/windows-10-tips-and-tricks

Amicalement

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

problème avec mon pc ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 12 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:47

Je viens d'installer ce win10, environ 1h30' sans aucun problème, après le visu et les programmes que j'utilise le plus souvent, toujours aucun problème.... Quand à la version il n'y a aucun dépaysement avec le 7 ou 8..... Allez y super
Par contre le fichier Windows.old est un peu long à supprimer,affraid

Mais quand même rien ne vaut mon Apple . super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème avec mon pc ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: problème avec mon pc !   problème avec mon pc ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec mon pc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kriegsmarine
» problème
» Problème d'accessibilité au forum !!!
» Exercez-vous à mettre des photos sur le forum
» Si vous avez un problème sur le forum (accés, photos, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: La vie du forum-
Sauter vers: