| Les news en images du port de TOULON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 2 Oct 2007 - 16:08 | |
| Suite, Le 21 septembre 2007, au matin, les deux bâtiments de la marine chinoise rentre dans le port militaire de Toulon. Le destroyer lance-missiles Guangzhou et le pétrolier ravitailleur Weishan Hu font escale à Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 15:39, édité 3 fois |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 2 Oct 2007 - 16:18 | |
| Le 25 septembre 2007 - Appareillage des deux bâtiments de la marine chinoise. "Arrivés le 20 septembre en rade de Toulon, le destroyer lance-missiles Guangzhou et le pétrolier ravitailleur Weishan Hu ont appareillé 25 septembre. Il s'agissait de la première escale de bâtiments chinois dans le port militaire français. Les deux navires ont quitté leur base de Sanya, dans la province de Hainan, le 24 juillet pour un voyage de 87 jours qui les a menés en Russie, en Grande-Bretagne et en Espagne avant de toucher la France. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 14:42, édité 3 fois |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 2 Oct 2007 - 16:27 | |
| Le 1 octobre 2007 - Le TCD Orage appareille pour rejoindre le parc à carburants du Lazaret. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 3 Oct 2007 - 12:32 | |
| Le 2 octobre 2007 - Le frégate Guépratte à coffre en baie de Tamaris (Toulon). Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Ven 5 Oct 2007 - 10:15 | |
| Le 3 octobre 2007 - Le BBPD Achéron à coffre en baie de Tamaris (Toulon). (BBPD = Bâtiment Base de Plongeurs Démineurs) Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Ven 5 Oct 2007 - 10:22 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 17:08, édité 2 fois |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 6 Oct 2007 - 12:17 | |
| Le 6 octobre 2007 - Le BAP Jules Verne appareille après de longs mois d'inactivité. Au vu du personnel civil à bord, ce doit-être pour une sortie au profit des familles des membres de l'équipage ? (BAP = Bâtiment Atelier Polyvalent ) Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 10 Oct 2007 - 12:31 | |
| Le 8 octobre 2007 - Le BHO Beautemps-Beaupré à quai dans le port militaire de Toulon. (BHO = Bâtiment Hydrographique et Océanographique) Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 16 Oct 2007 - 9:05 | |
| Le 15 octobre 2007 - Deux bâtiments coréens arrivent à Toulon. Le destroyer DDH-975 Chungmugong Yi Sunshin et le ravitailleur AOE-59 Hwachon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 10:15, édité 3 fois |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 16 Oct 2007 - 9:17 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 10:26, édité 2 fois |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 16 Oct 2007 - 19:38 | |
| Le 16 octobre 2007 - Les deux bâtiments coréens, le destroyer Chungmugong Yi Sunshin et le ravitailleur Hwachon, à quai dans le port militaire de Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 16 Oct 2007 - 19:48 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 17 Oct 2007 - 22:23 | |
| South Korean Navy cadets and French veterans of the 1950-53 Korean War pose on the deck of a South Korean naval training ship, the Admiral Lee Sun-sin, during its port call at France's naval port of Toulon, 16 October 2007. _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 18 Oct 2007 - 17:48 | |
| Le 18 octobre 2007 - Les deux bâtiments coréens, le ravitailleur AOE-59 Hwachon et le destroyer DDH-975 Chungmugong Yi Sunshin, quittent Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 20 Oct 2007 - 9:48 | |
Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 8:27, édité 3 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON | |
| |
|
| |
|