| Les news en images du port de TOULON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 8 Mai 2008 - 17:56 | |
| Le 11 avril 2008 - Le porte-avions Charles de Gaulle est toujours en IPER à Toulon. Presque tous les échafaudades des superstructures ont été ôtés. On peint maintenant l'îlot/passerelle Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Jeu 15 Mai 2008 - 16:39, édité 3 fois |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 8 Mai 2008 - 18:03 | |
| Le 15 avril 2008 - Le navire amphibie italien SAN MARCO est à Toulon pour récupérer des moyens de la sécurité civile pour un exercice en Sardaigne. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirLe 16 avril 2008 - Au matin vers 9h30, départ du navire amphibie italien SAN MARCO avec à son bord tous les véhicules de sécurités civiles de différents pays et leur personnel. clic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Jeu 15 Mai 2008 - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 8 Mai 2008 - 18:31 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 8 Mai 2008 - 18:32 | |
| Le 19 avril 2008 - La frégate FORBIN sur coffre devant le parc à combustibles du Lazaret (Toulon). Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 8 Mai 2008 - 18:33 | |
| Le 26 avril 2008 - La frégate FORBIN sur coffre en baie de Tamaris (Toulon). - Jean Louis VENNE a écrit:
- Le Forbin est sur 2 coffres depuis une semaine déjà devant le Lazaret.
Ce matin j'ai aperçu le ponton grue (un des nouveaux) se mettre à couple côté droit. Il semble ensuite que des plongeurs civils se soient mis à l'eau. Ils ont fait gonfler des ballons pour suspendre dans l'eau du matériel. Le tout a été récupéré par la grue. J'ai fait des photos de loin. Et bien sûr avec un APN nul! Si quelqu'un pouvait identifier la pièce déposée. A mon avis il n'y a pas de secret, si la marine et DCNS voulaient passer inaperçus ils auraient fait les travaux dans la base navale, car dans la baie de Tamaris c'est au vu de tous Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 8 Mai 2008 - 18:46 | |
| Le 28 avril 2008 - La frégate Jean de Vienne sort de bassin. Elle y était entrée le 20 fév 2008. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Ven 9 Mai 2008 - 9:59 | |
| Le 28 avril 2008 - Le sous-marin espagnole MISTRAL fait escale à Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir - Jean Louis VENNE a écrit:
- Sur la photo ci-dessous on remarque la position inhabituelle pour un sous-marin (au fond) à quai dans le port militaire de Toulon !
Il est entre le quai Milhaud 5 (où se trouve le Tonnerre) et le quai Milhaud 4. clic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Ven 9 Mai 2008 - 10:33 | |
| Le 6 mai 2008 - Le BPC Tonnerre au quai "Milhaud 5". La gîte sur le Tonnerre est dûe à l'embarquement de véhicules pour l'exercice "ANVIL" par la porte lateral. Pour pouvoir poser sa porte latéral correctement sur ce quai (appontement 5), le Tonnerre est obligé d'avoir de la gîte. Le problème ne se pose pas sur l'appontement 6 qui lui est plus haut. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Ven 9 Mai 2008 - 11:42 | |
| Le 7 mai 2008 - Essais du grand pavois sur la frégate Jean-Bart à quai dans la base de Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Ven 9 Mai 2008 - 11:57 | |
| Le 7 mai 2008 - Le sous-marin espagnole MISTRAL effectue des boucles, dans la rade de Toulon, pour la démagnétisation sa coque. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Lun 12 Mai 2008 - 14:19 | |
| Le 8 mai 2008 - Appareillage des unités pour l'exercice ANVIL 08. Le premier bâtiment à sortir a été le BPC Tonnerre à 7h30. Puis l’aviso Cdt Ducuing. Suivi par le TCD Foudre. Ensuite le TCD Siroco. Et pour finir, le PR Meuse un peu plus tard. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirBPC Tonnerreclic sur l'image pour l'agrandiraviso Cdt Ducuingclic sur l'image pour l'agrandirTCD Foudreclic sur l'image pour l'agrandirTCD Sirococlic sur l'image pour l'agrandirPR Meuse_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Lun 12 Mai 2008 - 14:33 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Michel47 Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 573 Age : 65 Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 15 Mai 2008 - 13:16 | |
| Pour le grand pavois : Jean Bart, La Fayette et Courbet |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 15 Mai 2008 - 13:21 | |
| Merci pour les précisions, Michel _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 15 Mai 2008 - 16:47 | |
| Le 14 mai 2008 - La frégate Germinal à quai dans la base de Toulon. Photo © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON | |
| |
|
| |
|