| Les news en images du port de TOULON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 11 Mar 2008 - 8:44 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 13 Mar 2008 - 11:47 | |
| Le 10 mars 2008 - L'aviso Enseigne de vaisseau Jacoubet quitte le port de Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 19 Mar 2008 - 11:54 | |
| Le 17 mars 2008 - La nouvelle frégate FORBIN arrive pour la 1ère fois à Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 19 Mar 2008 - 12:01 | |
| Suite: Le 17 mars 2008 - La nouvelle frégate FORBIN arrive pour la 1ère fois à Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 19 Mar 2008 - 12:07 | |
| Suite: Le 17 mars 2008 - La nouvelle frégate FORBIN arrive pour la 1ère fois à Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 19 Mar 2008 - 12:12 | |
| Le 17 mars 2008 - Le CMT Capricorne quitte le port durant l'arrivée de la nouvelle frégate FORBIN à Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 19 Mar 2008 - 12:20 | |
| Panorama (avec 3 images ajustées) de la nouvelle frégate FORBIN durant son arrivée à Toulon, le 17 mars 2008. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir [1.823 pixels x 640 pixels] - Jean Louis VENNE a écrit:
- Exercice pas facile sur un bâtiment en route.
Quelques imperfections que les yeux habitués verront. _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 22 Mar 2008 - 8:43 | |
| Le 19 mars 2008 - La frégate singapourienne Intrepid effectue une nouvelle sortie en mer. Départ en marche arrière du quai Milhaud, puis images jusqu'à la grande rade. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 22 Mar 2008 - 8:48 | |
| Suite: Le 19 mars 2008 - La frégate singapourienne Intrepid effectue une nouvelle sortie en mer. Départ en marche arrière du quai Milhaud, puis images jusqu'à la grande rade. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Lun 31 Mar 2008 - 9:32 | |
| Le 26 mars 2008 - La frégate Aconit quitte le port de Toulon, pour participer à un exercice avec les espagnoles. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 5 Avr 2008 - 9:34 | |
| Le 4 avril 2008 - La nouvelle frégate FORBIN rentre à Toulon. - Jean Louis VENNE a écrit:
- Temps magnifique, légèrement brumeux (chuis jamais content)
Note: les différences de couleurs sont dues aux réactions de l'APN Photos Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirCliquez sur le lien ci-dessous, pour voir toutes les photos de l'arrivée du FORBIN prises par Jean Louis VENNE : ---> Diaporama - Le Forbin rentre au port _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 5 Avr 2008 - 9:38 | |
| Ah, c'est vraiment un superbe bâtiment le FORBIN Et puis la rade de Toulon c'est vraiment un endroit magnifique T'en a de la chance Jean Louis de vivre dans une aussi belle région _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 5 Avr 2008 - 9:54 | |
| Toulon, le 4 avril 2008 - La frégate CASSARD appareille pour une mission sur la côte Est de l’Amérique du Nord et aux Antilles. Infos ---> Le Cassard appareille pour une mission en AtlantiquePhotos Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirCliquez sur le lien ci-dessous, pour voir toutes les photos du départ du CASSARD prises par Jean Louis VENNE : ---> Diaporama - Appareillage du Cassard _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 9 Avr 2008 - 15:45 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 9 Avr 2008 - 15:53 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Jeu 15 Mai 2008 - 16:41, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON | |
| |
|
| |
|