| Les news en images du port de TOULON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Ven 18 Jan 2008 - 11:19 | |
| Le 17 janvier 2008 - Le pétrolier ravitailleur A607 Meuse quitte Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Ven 18 Jan 2008 - 11:46 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 23 Jan 2008 - 11:08 | |
| Le 22 janvier 2008 - La frégate Primauguet est amarrée au quai de Milhaud 5 ouest. Photos prise à partir de la navette maritime. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Ven 25 Jan 2008 - 9:49 | |
| Le 23 janvier 2008 - Le TCD Orage quitte son quai de l'artillerie dans l'arsenal pour venir au quai Milhaud accompagné par ses remorqueurs. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Dim 27 Jan 2008 - 14:14 | |
| Le 24 janvier 2008 - Le TCD Ouragan est sorti de la base marine ce matin à 8h30, pour laisser sa place au quai de l'artillerie au TCD Orage. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 2 Fév 2008 - 14:06 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Dim 3 Fév 2008 - 15:17 | |
| Le 1 février 2008 - L'aviso Enseigne de vaisseau Jacoubet arrive à Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 5 Fév 2008 - 11:04 | |
| Le 4 février 2008 - Le croiseur russe Moskva quitte Toulon sous la pluie. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 6 Fév 2008 - 11:07 | |
| Le 5 février 2008 - La frégate Dupleix arrive à Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Ven 8 Fév 2008 - 9:43 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 12 Fév 2008 - 14:25 | |
| Le 11 février 2008 - Vers 09h30, la frégate Montcalm quitte Toulon, pour participer à l'exercice OTAN "Noble Manta". Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 12 Fév 2008 - 17:08 | |
| Le 11 février 2008 - Vers 10h00, le destroyer britannique HMS Exeter quitte Toulon, où il a passé le week-end au quai Milhaud. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Lun 3 Mar 2008 - 8:45 | |
| Le 2 mars 2008 - En fin d'après-midi, la frégate singapourienne Intrepid arrive à Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 5 Mar 2008 - 7:53 | |
| Le 4 mars 2008 - La frégate singapourienne Intrepid à quai dans le port militaire de Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Lun 10 Mar 2008 - 7:59 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON | |
| |
|
| |
|