| Les news en images du port de TOULON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 28 Nov 2007 - 8:43 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Ven 30 Nov 2007 - 16:27 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Ven 30 Nov 2007 - 16:41 | |
| Le 30 novembre 2007 - La frégate La Motte-Picquet arrive à Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Lun 3 Déc 2007 - 10:25 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 6 Déc 2007 - 6:48 | |
| Le 5 décembre 2007 - Le TCD Foudre rentre à Toulon après avoir participé à l'exercice Gabian. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 6 Déc 2007 - 6:53 | |
| Panorama (avec quatre photos assemblées) du TCD Foudre rentrant à Toulon, le 5 décembre 2007. Photo © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandir[Taille = 2420 x 630 pixels]_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 22 Déc 2007 - 9:53 | |
| Le 20 décembre 2007 - Le TCD Siroco manoeuvre dans le port militaire de Toulon. A l'arrière-plan, on voit les BPC Mistral et Tonnerre qui sont à quai. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 29 Déc 2007 - 13:56 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 2 Jan 2008 - 10:12 | |
| Le 31 décembre 2007 - Le TCD Foudre et le TCD Siroco à quai dans le port militaire de Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Lun 14 Jan 2008 - 12:43 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 15 Jan 2008 - 9:49 | |
| Le 14 janvier 2008 - A 07h45 deux bâtiments russes, le destroyer Admiral Chabanenko et le pétrolier Sergey Osipov, arrivent dans le port militaire de Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 15 Jan 2008 - 9:58 | |
| Suite : Le 14 janvier 2008 - A 07h45 deux bâtiments russes, le destroyer Admiral Chabanenko et le pétrolier Sergey Osipov, arrivent dans le port militaire de Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Michel47 Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 573 Age : 65 Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 15 Jan 2008 - 16:33 | |
| Ca fume pour l'Admiral Chabanenko. |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 15 Jan 2008 - 16:37 | |
| Ouai et c'est le Mistrale qui ramasse toute la fumée _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Ven 18 Jan 2008 - 11:01 | |
| Le 17 janvier 2008 - De bonne heure, les deux bâtiments russes, le destroyer Admiral Chabanenko et le pétrolier Sergey Osipov, quittent Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir - Jean Louis VENNE a écrit:
- REMARQUE: La nuit étant encore présente, les images prises ont nécessité un traitement particulier pour faire ressortir le navire de sa pénombre.
Mais les logiciels ne peuvent pas faire de miracles.... Ne vous fiez donc pas aux apparences des images postées, il fait nuit!! Jean Louis _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON | |
| |
|
| |
|