| Les news en images du port de TOULON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 29 Nov 2008 - 14:10 | |
| Le 28 novembre 2008 - La frégate Chevalier Paul à Toulon (2è partie) Après les photos prises par les photographes de la marine nationale, voici celles prises par Jean-Louis Venne de l’arrivée à Toulon ce matin de la frégate Chevalier Paul. Photos Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> La frégate Chevalier Paul à Toulon (2è partie) _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 29 Nov 2008 - 14:15 | |
| Le 28 novembre 2008 - La frégate Chevalier Paul à Toulon (3è partie) Après les photos prises par les photographes de la marine nationale, voici celles prises par Jean-Louis Venne de l’arrivée à Toulon ce matin de la frégate Chevalier Paul. Photos Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> La frégate Chevalier Paul à Toulon (3è partie) _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 29 Nov 2008 - 18:53 | |
| Le 28 novembre 2008 - La frégate Chevalier Paul à Toulon (4è partie) Après les photos prises par les photographes de la marine nationale, voici celles prises par Jean-Louis Venne de l’arrivée à Toulon ce matin de la frégate Chevalier Paul. Photos Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> La frégate Chevalier Paul à Toulon (4è partie) _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Mataf Daniel Vice-amiral
Nombre de messages : 1985 Age : 69 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 29 Nov 2008 - 18:58 | |
| très belle frégate Mais ce type de vaisseau n'est-il pas sensible au roulis ? |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Lun 1 Déc 2008 - 11:22 | |
| Le 29 novembre 2008 - Escale à Toulon de la frégate De GrasseLa frégate De Grasse a effectué vendredi 29 novembre une escale de quelques heures à Toulon pour embarquer l’état-major du contre-amiral Jean-Louis Kérignard qui commande la TF-448. Photos Marine Nationaleclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Escale à Toulon de la frégate De Grasse _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Ven 5 Déc 2008 - 16:36 | |
| Le 30 novembre 2008 - Mer agitée sur la plage de St-Elme (La Seyne-sur-Mer) Dimanche dernier, Jean-Louis Venne prenait des photos des vagues sur la plage de St-Elme (aux Sablettes, à La Seyne-sur-Mer). Ce n’est que lorsqu’il a retraité ces images sur son ordinateur qu’il a découvert que le kiosque d’un sous-marin y était visible. Il a appris par la suite que l’équipage avait été très "secoué" ce jour là. Photos Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Mer agitée sur la plage de St-Elme (La Seyne-sur-Mer) _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Jean Louis Quartier-maître chef
Nombre de messages : 64 Age : 81 Localisation : France, Toulon, La Seyne-sur-Mer Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 9 Déc 2008 - 15:50 | |
| Le 8 décembre 2008 - essais du LCATLe LCAT, le prototype d’engin de débarquement développé par la CNIM, effectuait cette fin de semaine des essais de présentation à St Mandrier sur Mer. Ces tests, effectués à pleine charge (plus de 100 t), étaient aussi destinés à entraîner l’équipage en vue des essais avec la marine nationale. Ces derniers sont actuellement prévus de commencer avant la fin de l’année. Photos Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> essais du LCAT (1e Partie)Voir toutes les photos ---> essais du LCAT (2e Partie)Voir toutes les photos ---> essais du LCAT (3e Partie) _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 9 Déc 2008 - 15:58 | |
| Le 8 décembre 2008 - Hivernage à La Seyne sur Mer pour le Bélem et son équipage Les seynois et toulonnais sont habitués de voir le Bélem venir accoster soit au port de Toulon, à Brégaillon (la Seyne nord) ou alors de nouveau comme aujourd’hui, dans la grande forme des anciens chantiers navals (La Seyne). Il est en hivernage/entretien. Ses voiles ont été démontées ainsi qu’une vergue. Photos Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Hivernage à La Seyne sur Mer pour le Bélem et son équipage _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Ven 19 Déc 2008 - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 13 Déc 2008 - 8:50 | |
| Le 12 décembre 2008 - le Charles de Gaulle appareille pour des essais aviation Le porte-avions Charles de Gaulle a appareillé ce matin. Selon le journal Ouest-France, il doit effectuer des essais avec les Hawkeye, les avions de guet aérien. Photos Jean Louis VENNEVoir toutes les photos ---> le Charles de Gaulle appareille pour des essais aviation _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 16 Déc 2008 - 8:27 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Ven 19 Déc 2008 - 7:57 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Ven 19 Déc 2008 - 8:02 | |
| Le 16 décembre 2008 - le Siroco sort de bassin. Entré en ATM (Arrêt Technique Majeur) le 6 octobre, le Siroco a profité de son passage au bassin pour faire un lifting général. Il est sorti mercredi de bassin pour se mettre au quai Vauban ouest. Photos Jean Louis VENNEVoir toutes les photos ---> le Siroco sort de bassin _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Itxaso 64 Amiral
Nombre de messages : 2755 Age : 70 Localisation : Bayonne (Fra) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Ven 26 Déc 2008 - 16:46 | |
| drôles d'engins enfin il faut vivre avec son temps |
|
| |
maïco Amiral de flottille
Nombre de messages : 1105 Age : 73 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Ven 26 Déc 2008 - 19:41 | |
| HEUUUuuuu! ! ! !
petite question s'ils doivent tirez comment fond t'ils ???
P L O U F ... MDR
okok je rigole
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON | |
| |
|
| |
|