Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Quel est ce navire ??? Ven 28 Aoû 2015 - 14:13
carnegie hero fund be
dont la medaille est donnée par le roi
a la fin de la page il y a un no de tel et une adresse courriel
le probleme est que ce fonds n'existe que depuis 1912 ou bien la medaille a été donnée quand meme ou bien c'est une autre médaille a été donnée , donc contacter le fonds
Archer Amiral
Nombre de messages : 33502 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: Quel est ce navire ??? Sam 29 Aoû 2015 - 9:16
En regardant les décorations belges, il est possible que François Isautier aie reçu l'ordre de Léopold pour acte de courage.
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Quel est ce navire ??? Sam 29 Aoû 2015 - 17:04
oui tout a fait
il faudrait le nom exact du décoré et sa date de naissance
esperons que cette demande sera suivie pas comme la demande de l'electronicien ou la demandresse n'a plus rien fait savoir
le forum n'est pas officiel , donc pas d'acces aux archives ou ordinateurs de la défense juste la bonne volonté et les éventuels
souvenirs de membres
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 87 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Quel est ce navire ??? Lun 31 Aoû 2015 - 11:57
L O UN courriel a été envoyé a la confrérie des gens de la mer la réunion vu l'impossibilité de résoudre le problème(décoration et trace) j'ai suggéré comme l'on faisait lorsqu'on était en escale à l’étranger de prendre contact avec le consul sur place il pourra certainement donné la marche a suivre pour trouvé une solution et peut-être une réponse a leur question.
Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Nombre de messages : 6085 Age : 87 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: Quel est ce navire ??? Lun 31 Aoû 2015 - 15:10
L O Notre forum est très sollicité de ces derniers temps après le parc marin des mangroves (région Bas-Congo Banana) la Ville de Bruxelles (Ile de la Réunion) voici un émail au sujet de la Ville de Liège. Bonjour VALKIRI,
Sujet du message : [Contact] Navire pharmacie "Ville de Liège" 1914
Contenu du message :
Bonjour, je recherche des photos du bateau pharmacie Ville de Liège. Et quelques renseignements complémentaires à la notice historique. A qui puis-je m'adresser ?
BAV et Merci
Louis MARAITE la photo du Ville de Liège a déjà été envoyée.(merci a notre ami Tuva) .Si vous avez des renseignements complémentaires le forum est ouvert. (par pharmacie il faut comprendre navire hôpital)
Je transmettrait vos réponses Merci d'avance.
Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin
Sujet: Re: Quel est ce navire ??? Lun 31 Aoû 2015 - 16:42
L O La rapidité de l'internet voici la réponse après la réception de la photo. Nous allons baptiser les nouveaux robots de pharmacie du CHU de Liège « Ville de Liège » avec une plaquette en référence au navire « pharmacie ». J'attends malgré tout le résultat de vos recherches.
Salut
Nombre de messages : 2012 Age : 71 Localisation : Welkenraedt (Bel) Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Quel est ce navire ??? Lun 31 Aoû 2015 - 17:54
Quelques photos du VILLE DE LIEGE (les deux dernières comme LONDON ISTANBUL)
A + Maurice
VALKIRI Admin
Sujet: Re: Quel est ce navire ??? Lun 31 Aoû 2015 - 19:02
L O Maurice Merci pour les photos je reprendrais l'article au sujet de la Ville de Liège/London Istanbul dans la réponse. Salut
Sujet: Re: Quel est ce navire ??? Mar 1 Sep 2015 - 17:46
L O courriel du 31/08/15 tard dans la soirée
Merci pour les photos et l'historique from pharmacie du CHU de Liège « Ville de Liège » et merci à Maurice pour les photos et l'historique
Salut
Sujet: Re: Quel est ce navire ??? Sam 17 Oct 2015 - 21:28
L O Je recherche la photo du canon ramené par le A 950 Valcke en 1960 Il se trouve actuellement a la base de Zeebruges;quelque part sur le forum dans une des centaines de rubriques, je me rappelle avoir vu la photo avec la mention ramené de la base de Banana (Congo belge) mais dans rechercher et recherche avancée je n'obtiens aucun résultat Voici la photo le montrant a Cedra
Merci d'avance pour vos recherches
A +
Nombre de messages : 2194 Age : 64 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Quel est ce navire ??? Lun 19 Oct 2015 - 17:08
J'ai publié la photo du canon a zeebrugge sur une de mes pages. Je chercherai ce soir
VALKIRI Admin
Sujet: Re: Quel est ce navire ??? Lun 19 Oct 2015 - 18:03
Frédéric Van Brande a écrit:
J'ai publié la photo du canon a zeebrugge sur une de mes pages. Je chercherai ce soir
L O Merci Fredo A +
Nombre de messages : 7733 Age : 70 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: Quel est ce navire ??? Mar 20 Oct 2015 - 8:37
Salut Valky ne serrait il pas a l'entrée du Mess off de zeebrugge( voir photo)?
Dernière édition par SCHOETERS CHRISTIAN le Mar 20 Oct 2015 - 9:20, édité 1 fois
Frédéric Van Brande Amiral
Nombre de messages : 2194 Age : 64 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Quel est ce navire ??? Mar 20 Oct 2015 - 8:38
VALKIRI a écrit:
Frédéric Van Brande a écrit:
L O Merci Fredo A +
Bonjour Je n'ai pas encore trouvé sauf la date de prise de vue Le lundi 24 août 2011 avant mon départ en mer avec le Léopold pour un transit vers Den Helder. @ suivre