| Les news en images du port de TOULON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 25 Oct 2008 - 12:13 | |
| Le 14 septembre 2008 - Les Canadairs interviennent au-dessus de Saint Mandrier ( 4ème Partie). Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Les canadairs à Toulon (4ème Partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 25 Oct 2008 - 12:16 | |
| Le 15 septembre 2008 - L' Amérigo Vespucci quitte Toulon. Le voilier école italien "Amerigo Vespucci" a quitté le port de commerce de Toulon ce dimanche matin à 10h00. Il était Accompagné sur un court trajet par 2 remorqueurs se servant de leur canons à eau. Aucune voile n’était déployée. Il s’est dirigé droit vers le cap Brun, puis est parti vers le large en longeant la côte comme pour une parade. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos de ---> l'Amérigo Vespucci quittant Toulon_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 25 Oct 2008 - 12:17 | |
| Le 15 septembre 2008 - Des navires participant à l’exercice Olives Noires 08. Quelques bâtiments participant à l’exercice de lutte anti-mines "Olives Noires" qui ont quitté Toulon ce dimanche matin. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirLe navire de soutien allemand FGS Rhein (A513)Voir toutes les photos ---> Des navires participant à l’exercice Olives Noires 08_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Dim 26 Oct 2008 - 14:06 | |
| Le 17 septembre 2008 - Incendie au CIN St Mandrier : le pire a été évité (1ère Partie). Jean-Louis Venne est allé prendre des photos des dégâts causé par l’incendie de samedi dernier. Le feu, qui avait démarré en centre-ville de St Mandrier, est remonté le long de la colline puis est redescendu jusqu’à la mer. Heureusement, il n’a fait aucun victime et n’a détruit aucune maison. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Incendie au CIN St Mandrier (1ère Partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Dim 26 Oct 2008 - 14:11 | |
| Le 17 septembre 2008 - Incendie au CIN St Mandrier : le pire a été évité (2ème Partie). Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Incendie au CIN St Mandrier (2ème Partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Dim 26 Oct 2008 - 14:17 | |
| Le 18 septembre 2008 - Dans le port militaire de Toulon. La cérémonie de départ d’ALFAN a été une parfaire occasion de photographier de près les bâtiments de la force d’Action Navale. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirLa frégate Jean BartVoir toutes les photos ---> Dans le port militaire de Toulon le 18 septembre_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Dim 26 Oct 2008 - 14:34 | |
| Le 18 septembre 2008 - cérémonie de départ d’ALFAN. (photos de Gilles Corlobé) Après 40 années de service au sein de la Marine nationale, le vice-amiral d’escadre (VAE) Philippe Sautter, commandant la Force d’action navale, faisait le 18 septembre ses adieux aux équipages des bâtiments et au personnel de la force d’action navale. Photos © Gilles Corlobéclic sur l'image pour l'agrandirALFAN, à bord de sa vedette, arrive sur le MistralVoir toutes les photos ---> cérémonie de départ d’ALFAN_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Lun 27 Oct 2008 - 21:20 | |
| Le 18 septembre 2008 - cérémonie de départ d’ALFAN. ( 1ère partie) - (photos de Jean Louis VENNE) Jean-Louis a pris ces photos de la cérémonie de départ d’ALFAN. De plus loin et sous un autre angle, elles donnent un regard différent sur la cérémonie. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> cérémonie de départ d’ALFAN (1ère partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Lun 27 Oct 2008 - 21:25 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Lun 27 Oct 2008 - 21:31 | |
| Le 23 septembre 2008 - La Force d’Action Navale appareille pour l’exercice Gabian. La Force d’Action Navale a appareillé ce lundi matin pour l’exercice Gabian, entraînement trimestriel organisé au profit des bâtiments disponibles. Il ne restait plus que 3 grosses unités, 1 TCD et 2 PR : le port de Toulon est vide. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> La Force d’Action Navale appareille pour l’exercice Gabian_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Lun 27 Oct 2008 - 21:36 | |
| Le 23 septembre 2008 - Le Forbin appareille de Toulon. Le Forbin, la nouvelle frégate de défense aérienne, a appareillé lundi après-midi de Toulon pour continuer ses essais en Méditerranée. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Le Forbin appareille de Toulon_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Lun 27 Oct 2008 - 21:44 | |
| Le 25 septembre 2008 - Le porte-avions Charles de Gaulle. Après être sorti du bassin en aout, le porte-avions Charles de Gaulle a été retourné la semaine dernière : il est désormais cap au sud. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Le porte-avions Charles de Gaulle_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Lun 27 Oct 2008 - 22:26 | |
| Le 29 septembre 2008 - Essais des catapultes du porte-avions Charles de Gaulle. Nouveau signe de la fin de l’IPER du Charles de Gaulle, le porte-avions teste en ce moment sa catapulte obliqueud. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Essais des catapultes du Charles de Gaulle_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 28 Oct 2008 - 12:18 | |
| Le 30 septembre 2008 - Le Mistral entre au bassin. Très tôt lundi matin, le BPC Mistral est entré au bassin pour une période d’entretien. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Le Mistral entre au bassin_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 28 Oct 2008 - 12:27 | |
| Le 3 octobre 2008 - La frégate Forbin à La Seyne sur Mer. C’est étonnant mais le Forbin a été aperçu ce vendredi matin amarré au môle d’armement des anciens chantiers navals de La Seyne sur Mer. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Le Forbin à La Seyne sur Mer_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON | |
| |
|
| |
|