| Les news en images du port de TOULON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 28 Oct 2008 - 12:34 | |
| Le 6 octobre 2008 - Essais des catapultes du porte-avions Charles de Gaulle. (suite) Le Charles de Gaulle continue ses essais de catapulte. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Essais des catapultes du Charles de Gaulle (suite)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 28 Oct 2008 - 12:39 | |
| Le 8 octobre 2008 - Essais des catapultes du porte-avions Charles de Gaulle. ( 3ème Partie) Deuxième semaine des essais de catapultes sur le porte-avions Charles de Gaulle. Pour chacune des 2 catapultes, ce ne sont pas moins de 28 essais qui doivent être effectués, dans diverses configurations de poids et de vitesse. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Essais des catapultes du Charles de Gaulle (3ème Partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 29 Oct 2008 - 11:08 | |
| Le 8 octobre 2008 - Essais des catapultes du porte-avions Charles de Gaulle. ( 4ème Partie) Deuxième semaine des essais de catapultes sur le porte-avions Charles de Gaulle. Pour chacune des 2 catapultes, ce ne sont pas moins de 28 essais qui doivent être effectués, dans diverses configurations de poids et de vitesse. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Essais des catapultes du Charles de Gaulle (4ème Partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 29 Oct 2008 - 11:12 | |
| Le 8 octobre 2008 - Essais des catapultes du porte-avions Charles de Gaulle. ( 5ème Partie) Deuxième semaine des essais de catapultes sur le porte-avions Charles de Gaulle. Pour chacune des 2 catapultes, ce ne sont pas moins de 28 essais qui doivent être effectués, dans diverses configurations de poids et de vitesse. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Essais des catapultes du Charles de Gaulle (5ème Partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 29 Oct 2008 - 11:18 | |
| Le 8 octobre 2008 - Essais des catapultes du porte-avions Charles de Gaulle. ( 6ème Partie) Deuxième semaine des essais de catapultes sur le porte-avions Charles de Gaulle. Pour chacune des 2 catapultes, ce ne sont pas moins de 28 essais qui doivent être effectués, dans diverses configurations de poids et de vitesse. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Essais des catapultes du Charles de Gaulle (6ème Partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 29 Oct 2008 - 11:22 | |
| Le 12 octobre 2008 - La flottille amphibie de Toulon. Voici quelques images de CTM (chalands de transport de matériel) prises alors que le contre-amiral Antoine, chef d’état-major d’ALFAN, effectuait une sortie en mer. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> La flottille amphibie de Toulon_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 29 Oct 2008 - 11:27 | |
| Le 13 octobre 2008 - Un SNA américain arrive dans le port de Toulon. Un sous-marin nucléaire d’attaque américain est entré ce lundi matin dans le port de Toulon. Selon certaines informations, il pourrait s’agir du USS Jacksonville. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Un SNA américain arrive dans le port de Toulon_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 30 Oct 2008 - 9:29 | |
| Le 14 octobre 2008 - Le Mistral appareille pour des essais. Le Mistral est sorti de bassin ce lundi, et fait assez rare pour être souligné, il a pris directement la mer. Son retour est prévu pour le 16 octobre. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Le Mistral appareille pour des essais_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 30 Oct 2008 - 9:36 | |
| Le 15 octobre 2008 - Le nouveau catamaran de débarquement de la CNIM (1è partie). Les Constructions Navales et Industrielles de la Méditerranée (CNIM) ont conçu le Landing Catamaran. Selon la plaquette de présentation, il s’agit d’une réponse économique et opérationnelle, adaptée aux besoins des flottes civiles et militaires internationales, en particulier pour des opérations de débarquement depuis un BPC ou un TCD moderne. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Le nouveau catamaran de débarquement de la CNIM (1è partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 30 Oct 2008 - 9:43 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 30 Oct 2008 - 9:48 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 30 Oct 2008 - 9:56 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 30 Oct 2008 - 10:01 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 30 Oct 2008 - 10:05 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 30 Oct 2008 - 10:14 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON | |
| |
|
| |
|