| Les news en images du port de TOULON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 30 Oct 2008 - 10:31 | |
| Le 24 octobre 2008 - 3 générations de navires amphibies à Toulon. Evénement rare : 3 générations de bâtiments amphibies de la marine nationale sont actuellement amarrés les uns à côté des autres dans le port militaire de Toulon. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirTCD Foudre, BPC Mistral et TCD OrageVoir toutes les photos ---> 3 générations de navires amphibies_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 30 Oct 2008 - 11:48 | |
| Le 24 octobre 2008 - L’aviso EV Jacoubet rentre à Toulon. Voici quelques images du retour à Toulon de l’aviso EV Jacoubet. Il a récemment participé à l’exercice Noble Midas en Méditerranée centrale. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> L’aviso EV Jacoubet rentre à Toulon_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 30 Oct 2008 - 12:35 | |
| Le 29 octobre 2008 - 40è anniversaire du CROSSMED (1è partie) Le CROSSMED a célébré son 40è anniversaire par une cérémonie de remise de décorations et d’insignes, par une présentation des moyens aériens et nautiques participant au sauvetage en mer et par une démonstration d’hélitreuillage. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirL’Abeille FlandreVoir toutes les photos ---> 40è anniversaire du CROSSMED (1è partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 30 Oct 2008 - 12:39 | |
| Le 29 octobre 2008 - 40è anniversaire du CROSSMED (2è partie) Le CROSSMED a célébré son 40è anniversaire par une cérémonie de remise de décorations et d’insignes, par une présentation des moyens aériens et nautiques participant au sauvetage en mer et par une démonstration d’hélitreuillage. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirPrésentation pour l’hélitreuillage Voir toutes les photos ---> 40è anniversaire du CROSSMED (2è partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Dim 2 Nov 2008 - 11:54 | |
| Le 31 octobre 2008 - La Méditerranée en colère (1ère partie) Pour certains, cette mer agitée est dangereuse et interdit toute activité. Pour d’autres, c’est l’élément indispensable pour pratiquer pleinement leur sport. Images prises ce vendredi matin, sur la plage de Ste-Asile à St Mandrier sur Mer. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> La Méditerranée en colère (1ère partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Dim 2 Nov 2008 - 11:57 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 5 Nov 2008 - 12:25 | |
| Le Lundi 3 novembre 2008 - Arrivée à Toulon de la frégate canadienne Ville de Québec (1ère partie) La frégate canadienne Ville de Québec est arrivée ce lundi après-midi dans le port de Toulon. Elle devrait y faire escale pendant une vingtaine de jours. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Arrivée de la frégate canadienne Ville de Québec (1ère partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 5 Nov 2008 - 12:31 | |
| Le Lundi 3 novembre 2008 - Arrivée à Toulon de la frégate canadienne Ville de Québec (2ème partie) Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirLa frégate canadienne, aidée par les remorqueurs, s'amarre au quai Milhaud aux côtés du BPC Mistral.Voir toutes les photos ---> Arrivée de la frégate canadienne Ville de Québec (2ème partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 5 Nov 2008 - 13:08 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 5 Nov 2008 - 18:06 | |
| Le 5 novembre 2008 - Le croiseur nucléaire russe Pierre le Grand à Toulon. (1ère partie) Le croiseur lance-missiles Pierre le Grand effectue une escale à Toulon du 5 au 8 novembre. Le Pierre le Grand est mouillé devant les plages du Mourillon, son tirant d’eau lui interdisant d’accoster dans le port. Photos © Gilles Corlobéclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Le croiseur russe Pierre le Grand à Toulon (1ère partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Mer 5 Nov 2008 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 5 Nov 2008 - 18:08 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 5 Nov 2008 - 18:11 | |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 5 Nov 2008 - 18:16 | |
|
| |
beru2 Capitaine de corvette
Nombre de messages : 771 Age : 60 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 5 Nov 2008 - 20:46 | |
| |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Jeu 6 Nov 2008 - 23:44 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON | |
| |
|
| |
|