| Les news en images du port de TOULON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Ven 7 Nov 2008 - 7:59 | |
| Le port de Toulon, ce matin. Jean Louis est-ce que c'est ce type de navette, comme celles que l'on voit sur la photo, que tu prens pour voyager dans la rade ? La webcam en direct du port de Toulon : www.toulon.com_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Jean Louis Quartier-maître chef
Nombre de messages : 64 Age : 81 Localisation : France, Toulon, La Seyne-sur-Mer Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Nvettes Sam 8 Nov 2008 - 16:21 | |
| Oui Olivier. Ce sont bien les navettes transrade. Je les utilise souvent, bien pratiques pour se rendre à Toulon à partir de La Seyne-sur-Mer. Toujours à l'heure, à la minute près. Traversée de 20 min agréable sans pollution avec vue magnifique sur les bâtiments marine nationale ou civils. Ces navettes maritimes font partie du réseau Mistral qui englobe aussi le transport urbain de Toulon. Amicalement. Jean Louis. C'était hier, cliquez sur image pour agrandir. |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46341 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 8 Nov 2008 - 16:44 | |
| Superbe ces navettes Ah c'est quand même autre chose que de prendre le bus, hein _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 8 Nov 2008 - 16:52 | |
| Le 6 novembre 2008 - Première escale toulonnaise pour le « Méga Smeralda ». Ce jeudi matin, première escale à Toulon pour le Méga Smeralda de la Corsica Sardinia Ferries. Il est superbe et plus gros que les autres. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Première escale toulonnaise pour le « Méga Smeralda »_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Sam 8 Nov 2008 - 16:53 | |
| Le 8 novembre 2008 - Le Bélem se refait une santé à La Seyne sur Mer. Le Bélem, le plus ancien grand voilier français encore en activité, se trouve actuellement sur le dock flottant dans l’entreprise Foselev, à La Seyne sur Mer. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Le Bélem se refait une santé à La Seyne sur Mer_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 81 Localisation : France, Toulon, La Seyne-sur-Mer Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Dim 9 Nov 2008 - 19:16 | |
| |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Dim 9 Nov 2008 - 22:04 | |
| Superbes photos Jean Louis, comme d'hab _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 11 Nov 2008 - 8:48 | |
| |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 11 Nov 2008 - 9:01 | |
| Impressionant le CDG Il est reparti pour combien de temps avant entretien ??? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 11 Nov 2008 - 12:22 | |
| |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mar 11 Nov 2008 - 19:39 | |
| Merci pour l'info Jean Louis _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 12 Nov 2008 - 12:49 | |
| Après 15 mois passés au bassin, le porte-avions Charles de Gaulle a repris la mer ce lundi matin pour une semaine d’essai. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Premier appareillage du CDG (1è partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 12 Nov 2008 - 12:50 | |
| Le 10 novembre 2008 - Premier appareillage du porte-avions Charles de Gaulle après l’IPER (2è partie). Après 15 mois passés au bassin, le porte-avions Charles de Gaulle a repris la mer ce lundi matin pour une semaine d’essai. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Premier appareillage du CDG (2è partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON Mer 12 Nov 2008 - 12:50 | |
| Le 10 novembre 2008 - Premier appareillage du porte-avions Charles de Gaulle après l’IPER (3è partie). Après 15 mois passés au bassin, le porte-avions Charles de Gaulle a repris la mer ce lundi matin pour une semaine d’essai. Photos © Jean Louis VENNEclic sur l'image pour l'agrandirVoir toutes les photos ---> Premier appareillage du CDG (3è partie)_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
| Sujet: Deux frégates de type "Horizon" à Toulon. Dim 16 Nov 2008 - 19:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news en images du port de TOULON | |
| |
|
| |
|